|
12/11/2012 à 19h15 Dragonium
|
Et ça fait tellement plaisir ! Après un mois d'existence, grâce à la solidarité de joueurs passionnés, nous pouvons envisager l'avenir de Dragonium sous un jour totalement différent.
Quand on n'a pas de but lucratif, il faut tout de même gérer un budget et établir des calculs prévisionnels sur les coûts et les rentrées d'argent. Estimer quand on atteindra l'équilibre sur les fonds déjà investis, estimer les achats de gemmes mensuels pour couvrir les frais courants et réaliser suffisamment de bénéfice pour permettre, un jour, de passer sur un serveur dédié. Mais pour un jeu qui vient de naître, nous avons prévu d'aller tout doucement. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs pour ne pas se planter financièrement avec une décision trop hâtive et hasardeuse.
Pensez vous ! Ce sont plusieurs joueurs qui, emballés par Dragonium, ont acheté des gemmes par solidarité et ont permis de bouleverser complètement nos prévisions ! On a revu nos estimations à la hausse et, à présent, s'offrir un serveur dédié n'est plus un projet lointain, c'est une réalité qui va prendre forme d'ici peu.
Grâce à un autre joueur de la communauté, nous allons avoir un gros coup de main pour la mise en place de ce serveur. Tout ceci bénévolement.
Oui, ça fait chaud au cœur de voir ça, des joueurs qui aiment notre projet et qui s'y investissent, sans attendre d'autre retour que la satisfaction de jouer sur une plate-forme toujours plus stable et en pleine croissance.
Alors que dire de plus sinon... MERCI ! Merci à vous tous, vous qui avez acheté des gemmes, même des gemmes gratuites : elles nous rapportent aussi un peu d'argent. Il n'y a pas de petit geste, chaque action nous aide.
Dragonium est un jeu qui se veut ouvert vers ses joueurs. Vous pouvez participer à sa croissance de nombreuses façons.
Si vous le souhaitez, vous pouvez à présent faire un don à l'association. L'avantage du don manuel est que nous touchons 100% de la somme, alors qu'avec l'achat de gemmes, nous touchons en moyenne 50% (seulement) de ce que vous payez.
Et si vous n'avez pas la possibilité de faire des dons, il reste encore une chose que vous pouvez faire, tout à fait gratuitement :
parler de Dragonium à vos amis et leur faire découvrir le jeu. Car une communauté grandissante, c'est encore mieux pour tout le monde !
En attendant le déploiement du nouveau serveur, nous vous proposons d'acheter des cartes de vœux pour les fêtes de fin d'année. Ces cartes, proposées à un prix très raisonnable, sont une bonne occasion de faire plaisir à votre entourage et de faire connaître Dragonium.
Aucun commentaire :
Soyez le premier à laisser un commentaire !